Améliorons Santé.fr : donnez votre avis !

Pour France Assos Santé, les usagers de la santé doivent se sentir acteurs et informés sur leur santé : c’est la condition essentielle pour qu’ils puissent participer à l’amélioration du système de santé, avec un avis éclairé. Pour cette raison, il est primordial qu’ils aient à disposition des outils et des moyens de mieux s’informer et de lutter contre les fausses informations, afin que chacun puisse se faire sa propre opinion sur différents sujets de santé.

Sante.fr : L’information fiable, utile pour votre santé

Santé.fr c’est « le site santé de référence, accessible quand vous voulez, où vous voulez » du Service Public d’Information en Santé, alimenté par les acteurs publics mais aussi les associations d’usagers ou encore les ordres professionnels. Il fournit des informations générales de santé garanties comme fiables : annuaires de ressources comme les points de vaccination Covid19, services de prévention et d’éducation pour la santé comme sur le bon usage des antibiotiques avec des conseils, ou encore un catalogue des essais cliniques.

Santé.fr a lancé une étude scientifique pour évaluer l’accès, l’utilisation, la compréhension et l’appropriation de son site web, avec un plus et une originalité par rapport aux recherches existantes : une analyse poussée en fonction des caractéristiques socio-économiques de ses utilisateurs et utilisatrices.

Que vous naviguiez régulièrement sur Santé.fr, de manière plus occasionnelle ou jamais, donnez votre avis en participant ce questionnaire en ligne (dix à quinze minutes) qui permettra d’améliorer ce site : 

L’équipe du projet fait partie du Centre de recherche Bordeaux Population Health, placé sous la double tutelle de l’Inserm et de l’Université de Bordeaux.

Laisser un commentaire public

Votre commentaire sera visible par tous. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Logo Santé Info Droits

Êtes-vous satisfait
du site internet de
France Assos Santé ?

Donnez votre avis, en moins de 10 min !

ENQUÊTE

Non merci, je ne veux pas donner mon avis

Partager sur

Copier le lien

Copier