Colloque : les 70 ans de la Carmpinko

La réforme du système de retraite annoncée vise à créer un régime universel pour l’ensemble des professions. La CARPIMKO – une des dix sections professionnelles de l’organisation autonome d’assurance vieillesse des professions libérales – souhaite apporter sa contribution à la réforme en cours.

Ce colloque sera l’occasion d’évoquer le rôle des praticiens de santé libéraux dans l’organisation du système de soins et les impacts de la réforme des retraites pour l’exercice de ces professions

Au programme du colloque notamment, l’intervention de Gérard Raymond, président de France Assos Santé, lors d’une table-ronde dédiée à la question suivante : « les praticiens de santé libéraux, quelle place dans l’organisation du système de soins ? »

Bulletin d’inscription et informations complémentaires 

 

Informations concernant cet evenement

Date :
Le 1 octobre 2019
Heure :
De 16:30 à 19:00
Logo Santé Info Droits

Partager sur

Copier le lien

Copier