Pour les représentants des usagers qui attendaient avec impatience la formation généraliste, reportée à cause de l’épidémie, France Assos Santé a le plaisir d’annoncer l’organisation de 13 nouvelles sessions en présentiel dans plusieurs régions dès fin mai.
Afin de respecter les gestes barrières, les formations se dérouleront dans des salles spacieuses, qui seront aérées plusieurs fois pendant la formation. Une organisation spécifique sera également mise en place pendant le déjeuner pour garantir l’espacement réglementaire, et les délégations accueilleront les participants avec gel et masques.
Réservez dès à présent votre formation en vous reportant au calendrier ou rapprochez-vous de la délégation de votre région pour connaitre les dates près de chez vous !

À bientôt pour vous accompagner dans vos mandats !
Laisser un commentaire public