Offre d’emploi

Un(e) chargé(e) de mission pour Toulouse (F/H)

NOUS RECRUTONS UN(E) :

Chargé(e) de mission (F/H)
en CDD de longue durée (9 mois)
Poste basé à Toulouse

Mise en ligne le 23/08/19

MISSIONS CONFIÉES :

Rattaché au Coordinateur de la Délégation régionale et en lien avec les élus des Associations, vos missions sont les suivantes :

  • animer des formations et des groupes d’échanges de pratiques avec les représentants d’usagers et bénévoles des associations en région Occitanie
  • faire connaître l’offre de formation de France Assos Santé auprès des associations et partenaires
  • mettre en œuvre des projets avec les élus (études, groupes de travail, journées thématiques, …)
  • rédiger des notes, argumentaires ou plaidoyers
  • participer aux actions de communication régionales de France Assos Santé et aux relations avec les différents acteurs du système de santé (ARS, communes, région, établissements hospitaliers…).

Ces missions impliquent des déplacements réguliers au sein de la région Occitanie.

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d’une formation supérieure Master 2 Santé publique ou équivalent, vous avez construit votre parcours professionnel dans les secteurs sanitaire, médico-social ou associatif et tenu des postes de chef de projet, chargé de formation ou d’animation de réseaux.

Vous avez démontré vos capacités à animer des formations et des groupes de travail. Vous savez piloter des projets et les faire aboutir. Vous aimez fédérer différents publics (bénévoles, acteurs institutionnels, associations). Vous possédez une bonne connaissance du système de la santé (acteurs, associations) en région Occitanie et un réel engagement pour le domaine de la santé publique.

Poste en CDD à pourvoir à partir du mois de septembre ou octobre 2019.

COMMENT POSTULER ?

Envoyez votre dossier (CV et lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : rh@france-assos-sante.org ou remplisssez directement le formulaire ci-contre.

Télécharger l’offre en format PDF
En savoir plus
  • Déposer les fichiers ici ou
Logo Santé Info Droits