Offre d’emploi

Un.e chargé.e de gestion administrative pour la région Occitanie

NOUS RECRUTONS UN(E) :

Chargé.e de gestion administrative pour la délégation régionale Occitanie (F/H)
Poste basé à Toulouse

Mise en ligne le 28/05/24

MISSIONS CONFIÉES :

Dans une équipe de quatre personnes, vous êtes rattaché(e) à la Coordinatrice Régionale de la Délégation Régionale Occitanie. Vos principales missions sont :

  • Prise en charge de l’organisation de réunions, d’évènements ou de formations : gestion logistique, préparation et diffusion d’invitations et de documentations, suivi des inscriptions et relance.
  • Mise à jour de la base de données des mandats de représentation des usagers, mise à jour d’informations pour l’organisation et la gestion des formations.
  • Gestion administrative et comptable : commandes fournisseurs, contrôle et saisie de notes de frais et de factures, préparation des paiements suivi comptable et budgétaire, suivi d’indicateurs et de tableaux de bord.
  • Réalisation d’actions de communication auprès des associations du réseau et des partenaires : mise à jour du site internet, mise en page de la newsletter trimestrielle, mise en forme et diffusion d’informations.
  • Travaux de secrétariat : gestion de l’accueil de la délégation régionale, orientation et information des interlocuteurs, gestion du courrier et de la messagerie de la délégation, mise en forme de documents, rapports d’activité, création et mise à jour de fichiers de suivi.

Sur la partie gestion administrative et comptable, ce poste est rattaché fonctionnellement au service Comptabilité du siège en charge de votre formation et de l’animation des chargés de gestion de toutes les délégations régionales avec lesquels vous pourrez échanger régulièrement. Des contacts avec les équipes du siège (Formation, Communication) sont également possibles en fonction des sujets que vous aurez à traiter.

Il est prévu que ce poste comprenne la prise en charge de tâches de gestion à distance pour d’autres délégations régionales qui auraient besoin d’un renfort.

PROFIL RECHERCHÉ :

Après une formation Bac à Bac +2 en gestion ou comptabilité, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans des postes polyvalents d’assistanat de gestion, idéalement dans le secteur associatif. Une sensibilité pour le secteur de la Santé sera appréciée.

Ce poste requiert de la logique, le sens de l’organisation, de bonnes qualités relationnelles, d’analyse et de rigueur. Vous faites preuve d’un très bon esprit d’équipe. Vous maîtrisez très bien les logiciels bureautiques, en particulier Excel et Canva.

Votre ouverture d’esprit et votre curiosité vous permettront de vous adapter rapidement à notre réseau d’associations et de bénévoles, ainsi qu’au domaine de la santé publique.

COMMENT POSTULER ?

Envoyez votre dossier (CV et lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : recrutement@france-assos-sante.org ou remplisssez directement le formulaire ci-contre.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 300 MB.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Logo Santé Info Droits